F1 - AlphaTauri présente sa F1 pour la saison 2021
in

AlphaTauri présente sa F1 pour la saison 2021

L’équipe AlphaTauri est devenue ce vendredi la seconde équipe de la grille après McLaren à dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2021 de Formule 1: la AT02.

Propulsée par le moteur Honda, l’AlphaTauri AT02 sera pilotée cette saison par le Français Pierre Gasly et le Japonais Yuki Tsunoda – qui fait cette année ses grands débuts en catégorie reine du sport automobile.

Septième du championnat du monde des constructeurs avec seulement 24 points de retard sur la Scuderia Ferrari la saison dernière, l’équipe AlphaTauri va essayer cette saison d’égaler, sinon de battre, sa performance de 2020.

Du côté de la livrée de cette AlphaTauri, l’équipe a décidé de maintenir le code couleur de la monoplace de la saison 2020 avec une dominante de bleu agrémenté de quelques touches de blanc, les deux couleurs de la marque de prêt à porter AlphaTauri, alors qu’une peinture mat a été choisie par l’équipe cette saison.

A lire aussi   Frédéric Vasseur compare Leclerc à Hamilton

F1 - AlphaTauri présente sa F1 pour la saison 2021

F1 - AlphaTauri présente sa F1 pour la saison 2021

F1 - AlphaTauri présente sa F1 pour la saison 2021

La prochaine présentation de F1 aura lieu ce lundi 22 février avec l’équipe Alfa Romeo qui présentera sa C41 en direct du grand théâtre de Varsovie en Pologne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

F1 - Suivez en direct la présentation de l'AlphaTauri AT02

Suivez en direct la présentation de l’AlphaTauri AT02

F1 - AlphaTauri pense avoir le meilleur duo de pilotes possible

AlphaTauri pense avoir le meilleur duo de pilotes possible