L’équipe Alpine F1 est présente ce dimanche sur le circuit Paul Ricard dans le sud de la France pour un test privé avec une monoplace de la saison 2018.
C’est le jeune pilote et membre de l’Académie Alpine, Christian Lundgaard, qui a le privilège de réaliser ce test au volant d’une RS18 à la livrée hivernale, et donc provisoire, présentée déjà il y a quelques semaines par l’équipe du constructeur français.
Ce test privé fait partie de la phase de développement du jeune pilote danois qui s’apprête à participer à la saison 2021 de Formule 2 avec l’équipe Art Grand Prix et qui débutera fin mars à Bahreïn en support du Grand Prix de Formule 1.
Pensionnaire de l’Académie depuis cinq ans maintenant, Christian Lundgaard débutera sa seconde campagne en F2 cette année, après avoir impressionné avec deux victoires et quatre autres podiums dès sa première saison.
En ce qui concerne Alpine, l’équipe du constructeur français présentera sa monoplace pour la saison 2021 le 2 mars prochain dans sa livrée définitive qui sera bleu de France.
Cette saison, Fernando Alonso et Esteban Ocon défendront les couleurs d’Alpine dans le cadre du championnat du monde 2021 de Formule 1.
Christian + R.S.18 + Winter Livery, looking good under the sunshine at @PaulRicardTrack! Go, go, go, @lundgaardoff! pic.twitter.com/NlOGNL9NSk
— BWT Alpine F1 Team (@AlpineF1Team) February 21, 2021