F1 - Alpine F1 signe un partenariat avec data.ai
in

Alpine F1 signe un partenariat avec data.ai

L’équipe Alpine a annoncé l’arrivée de data.ai en tant que partenaire officiel et partenaire de données numériques de l’écurie pour la saison 2022 de Formule 1.

Cette collaboration verra data.ai s’afficher sur la livrée de l’A522, les combinaisons des pilotes et le branding de l’équipe sur plusieurs courses du calendrier 2022. data.ai est la première entreprise à combiner les datas des consommateurs et celles du marché pour alimenter les informations numériques et y appliquer la puissance de l’intelligence artificielle afin d’éclairer des opportunités digitales inédites. Alpine F1 Team se positionne ainsi auprès de certaines des plus grandes marques mondiales et ce nouveau partenariat avec data.ai s’ajoutant à son portfolio 2022 contribuera à son propre développement en ligne.

Nous sommes ravis d’accueillir data.ai comme partenaire officiel de l’équipe et partenaire de données numériques. Le monde digital ne cesse de croître et, en tant qu’écurie de Formule 1, il est important de toujours être au fait de ce paysage en constante évolution.” a déclaré Laurent Rossi, PDG d’Alpine.

“data.ai est un leader incontournable de l’analyse de données et nous sommes heureux de collaborer avec une entreprise partageant les mêmes valeurs d’excellence qu’Alpine. Nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des prochaines années.”

Alpine F1 Team dévoilera l’A522 lundi à Paris avant de lancer sa deuxième campagne en Formule 1 lors du Grand Prix de Bahreïn prévu le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 commentaires

F1 - Austin au calendrier de la F1 jusqu'en 2026

Austin au calendrier de la F1 jusqu’en 2026

F1 - Hamilton plus fort que jamais cette année en F1

Hamilton plus fort que jamais cette année en F1