F1 - Alpine se débarrasse de la livrée rose de sa F1
in

Alpine se débarrasse de la livrée rose de sa F1

A partir du Grand Prix d’Australie programme ce week-end (du 8 au 10 avril) sur le tracé de l’Albert Park de Melbourne, l’équipe Alpine n’utilisera plus la livrée rose aperçue lors des deux premières manches de l’année sur l’A522.

Cet hiver, l’écurie Alpine avait étonné avec la présentation de deux livrées de sa monoplace 2022; une livrée bleue agrémentée de touches de rose (photo d’illustration) pour marquer son partenariat avec la société BWT puis une deuxième livrée sur laquelle le rose était bien plus présent. Cette dernière ayant été utilisée exclusivement pour les deux premières courses de l’année à Bahreïn et en Arabie Saoudite. A partir de ce week-end donc, la livrée de l’Alpine A522 redevient bleue et c’est cette livrée qui sera utilisée par l’écurie du constructeur français pour le reste de la saison 2022.

Avant la troisième manche de la saison, Alpine occupe la quatrième place au championnat du monde des constructeurs avec seize points inscrits lors des deux premières courses du calendrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 commentaires

  1. En fait, on s’en fout un peu du moment qu’elle avance et qu’elle est fiable… Ils traiteront le peaufinage de la couleur quand ils seront devant, ce qu’on leur souhaite. 😜

F1 - L'avenir de Gasly chez Red Bull dépend des performances de Perez

L’avenir de Gasly chez Red Bull dépend des performances de Perez

F1 - Ferrari ne pense pas avoir un avantage avec son moteur

Ferrari ne pense pas avoir un avantage avec son moteur