Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Altercation entre un fan de Verstappen et Kimi Raikkonen au GP de Belgique

raikkonen spa
@JaneBleach

Ce vendredi soir, un fan de Max Verstappen a eu une altercation avec le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen.

C’est dans le paddock du Grand Prix de Belgique que l’altercation entre Kimi Raikkonen et un fan portant une casquette aux couleurs de Max Verstappen a eu lieu.

Peu de personnes ont vu la scène en direct, mais une photo prise sur le vif a rapidement circulé et sur laquelle on peut effectivement voir un fan parler avec Kimi Raikkonen. Interrogé peu après, le pilote finlandais a donné un peu plus d’explications.

“Je ne sais pas ce qu’il m’a dit, il avait l’air saoul.” a déclaré Raikkonen. “Je ne lui ai rien demandé, mais il m’a touché et il a commencé à crier.”

Kimi Raikkonen va bien et l’incident a rapidement pris fin grâce au service de sécurité du paddock qui n’est jamais très loin.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.