Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Belgique

Max Verstappen relégué à plus d’une seconde des pilotes Ferrari ce vendredi à Spa

Max Verstappen s’attend à devoir se battre contre des Ferrari très rapides ce week-end sur le circuit de Spa en Belgique.

Le pilote Red Bull a terminé la journée de vendredi à la sixième position à plus d’une seconde  (+ 1.271) de la Ferrari de Charles Leclerc , ce qui laisse penser au Hollandais que la suite du week-end s’annonce compliquée.

De plus, le moteur Honda monté à l’arrière de sa monoplace a fait de siennes ce vendredi, obligeant le pilote Red Bull à stopper sa séance plusieurs minutes en raison d’un manque de puissance.

“La voiture était bonne en deuxième séance d’essais, mais nous étions un peu en manque de puissance par rapport à ce que nous avions l’habitude d’avoir le vendredi.” a expliqué Max Verstappen.

“Je pense que cela devrait être réglé pour demain. Mais je pense quand même que Ferrari sera très rapide. Je pense qu’ils seront très difficiles à battre.”

“Nous allons essayer d’être proches de Mercedes. Nous allons voir ce qui se passe. e pense que cette piste leur convient vraiment un peu mieux que nous. Ils sont très forts. Ils gagnent beaucoup de temps dans la ligne droite ici, mais je pense que ce n’est pas une surprise. Nous essayons simplement de faire de notre mieux.”

“De façon générale, je suis assez content de l’équilibre de la voiture. Il y a des choses qui peuvent être mieux faites, mais dans l’ensemble, ce n’est pas si mal.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.