andreas seidl mclaren

Andreas Seidl a enfin débuté avec McLaren

Le nouveau team principal de l’équipe McLaren, Andreas Seidl, fera enfin sa première apparition en public ce week-end au Grand Prix d’espagne.

Déjà présent avec l’équipe McLaren lors de la dernière épreuve à Bakou, Seidl s’est fait très discret, mais l’Allemand peut désormais s’afficher en public et sera donc sur le muret des stands ce week-end à Barcelone.

« Je suis ravi d’avoir commencé chez McLaren et j’ai reçu un accueil vraiment chaleureux de la part de tous les membres de l’équipe. » a déclaré Andreas Seidl, le nouveau team principal de McLaren.

« Au cours de mes premiers jours, j’ai parlé à autant de personnes que possible à l’usine et cela se poursuivra au cours des prochaines semaines à mesure que je connaîtrai l’équipe. »

« En Espagne, nous chercherons à miser sur les performances montrées lors des premières courses, mais nous savons que le peloton est extrêmement dense. »

« Le début de la saison européenne est traditionnellement celui où les équipes apportent des améliorations. Il est donc difficile de dire avec exactitude où se trouvera chaque équipe. »

« De notre côté, nous continuerons à nous concentrer sur le développement de notre package et l’amélioration de la voiture dans des domaines clés. Comme toujours, l’objectif du week-end sera de garantir que la stratégie, les opérations et la fiabilité soient aussi solides que possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault bakou

Après sa boulette à Bakou, Daniel Ricciardo se sent mal pour l’équipe

l'Alfa Romeo C38 à Barcelone

Allons-nous vivre le dernier Grand Prix d’Espagne en 2019 ?