mclaren renault gp hongrie

Andreas Seidl : « Le dur travail effectué le mois dernier a porté ses fruits »

L’équipe McLaren a bouclé la première partie de la saison 2019 en confortant sa position de quatrième équipe de la grille.

Les progrès réalisés par McLaren depuis l’an dernier sont époustouflants et l’équipe britannique est désormais bien ancrée à la quatrième place au classement des constructeurs avec 82 points inscrits en douze courses.

L’écurie cliente de Renault n’a cessé d’apporter des mises à jour sur la MCL34, et bien que le début de saison a été laborieux en raison de problèmes de fiabilité rencontrés sur le groupe propulseur Renault, McLaren devance à la pause estivale l’équipe du constructeur français, qui est désormais sixième avec 43 points de retard.

Le nouveau team principal de McLaren, qui a rejoint l’écurie cette année, se félicite des progrès réalisés et a souligné le dur travail accompli par les employés de Woking au cours des derniers mois.

« Le dur travail effectué le mois dernier – à la fois sur la piste et au MTC [McLaren Technology Center]- a porté ses fruits. » explique Andreas Seidl, le team principal de l’équipe.

« Nous étions clairement la quatrième équipe la plus rapide [à Budapest], et marquer 12 points vitaux supplémentaires nous maintient au quatrième rang du championnat des constructeurs. »

« Chaque membre de l’équipe peut désormais profiter de la période estivale et le prochain travail consistera pour chacun à se ressourcer et à revenir encore plus fort à Spa. »

McLaren a également profité d’une excellente ambiance au sein de l’équipe depuis le début de l’année grâce à son duo de pilotes [Carlos Sainz et Lando Norris], qui ont d’ailleurs été reconduits pour la saison 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault

Cyril Abiteboul estime que l’attitude Ricciardo à Budapest doit inspirer Renault pour le reste de la saison

charles lelcerc ferrari

Charles Leclerc au volant de la Ferrari ce mercredi à Monza