Andreas Seidl, le directeur de l’équipe McLaren, se réjouit d’avance de travailler avec l’un des duos de pilotes les plus compétitifs de la grille de la Formule 1.
En 2021, l’équipe McLaren essaiera de faire aussi bien, sinon mieux, que la troisième place obtenue en 2020 au championnat du monde des constructeurs et ce, avec l’aide de Lando Norris – qui entame sa troisième saison chez McLaren – et l’Australien Daniel Ricciardo, qui a rejoint l’équipe cette année.
« Chez McLaren, nous sommes tous prêts et déterminés pour une autre saison de course de Formule 1 intensément compétitive.« a déclaré Andreas Seidl, le directeur de l’équipe, ce lundi lors de la présentation de la MCL35M.
« Toute l’équipe a travaillé dur pendant l’hiver, avec nos collègues de Mercedes-AMG, pour produire la MCL35M et fournir une voiture solide à nos pilotes pour courir cette année. »
« Cela n’a pas été un petit défi et je tiens à remercier tous les membres de notre équipe, que ce soit au MTC ou travaillant à distance, pour les efforts considérables qu’ils ont déployés. Lando et Daniel feront, je sais, de leur mieux pour représenter l’équipe sur la piste. »
« Nous sommes tous extrêmement heureux de la façon dont Lando est passé de pilote d’essai et de développement en 2017 à celui de plus jeune auteur de podium de Grande-Bretagne en 2020. Sa passion et son expérience pour le sport se développent main dans la main, et il est maintenant l’un des plus rapides et les pilotes de course les plus excitants de la grille. »
« Daniel représente notre prochaine étape en tant qu’équipe et sa décision de rejoindre McLaren est une validation des progrès que nous faisons. En tant que vainqueur de course et redoutable compétiteur, Daniel apporte son énergie et son expérience pour faire avancer McLaren dans notre mission pour retrouver le devant de la scène. »
« Ensemble, Lando et Daniel forment l’un des duos de pilotes les plus compétitifs du sport. Avec ces deux-là au volant de la MCL35M, nous savons que nous aurons une équipe qui s’engage totalement dans la poursuite de la performance sur piste alors que nous abordons la saison 2021. »