L’équipe McLaren présente sa F1 2021 ce lundi

L’équipe Britannique McLaren présentera sa monoplace pour la saison 2021 ce lundi 15 février en direct de son QG de Woking au Royaume-Uni. L’écurie qui a terminé à la troisième place du championnat constructeurs en 2020 sera la première des dix équipes de la grille à dévoiler sa F1 2021 ce lundi. Vous pourrez suivre en direct la présentation de la MCL35M sur F1only.fr à partir de 19h30 [un live vidéo sera publié] , tandis que vous retrouverez toutes les images de la nouvelle monoplace de Woking dans la foulée de la présentation sur votre site préféré. Rappelons qu’en 2021

presentation-mclaren-mcl35m

L’équipe Britannique McLaren présentera sa monoplace pour la saison 2021 ce lundi 15 février en direct de son QG de Woking au Royaume-Uni.

L’écurie qui a terminé à la troisième place du championnat constructeurs en 2020 sera la première des dix équipes de la grille à dévoiler sa F1 2021 ce lundi.

Vous pourrez suivre en direct la présentation de la MCL35M sur F1only.fr à partir de 19h30 [un live vidéo sera publié] , tandis que vous retrouverez toutes les images de la nouvelle monoplace de Woking dans la foulée de la présentation sur votre site préféré.

Rappelons qu’en 2021 la McLaren MCL35M sera motorisée par Mercedes, qui est à l’heure actuelle la meilleure unité de puissance de la grille en Formule 1.

L’arrivée du moteur Mercedes à l’arrière de la MCL35M a d’ailleurs obligé l’écurie britannique à repenser totalement le châssis de sa voiture par rapport à celui de l’an dernier, l’obligeant également à passer un crash-test d’homologation auprès de la FIA.

Pour la saison 2021, McLaren tentera de faire mieux sinon d’égaler son résultat obtenu l’an dernier (3e au championnat) et pourra compter cette année sur l’aide du jeune Lando Norris et de l’expérimenté Daniel Ricciardo.

Pour suivre en direct la présentation de la McLaren MCL35M, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires