Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

McLaren

Andreas Seidl n’oublie pas de remercier Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne

fernando alonso et stoffel vandoorne

Andreas Seidl, le patron de l’équipe McLaren, n’a pas oublié de remercier les anciens pilotes de l’équipe, Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, pour leur contribution dans le développement de la MCL34.

Cette année, l’équipe Mclaren semble revenir au devant de la scène après plusieurs années compliquées pour Woking suite à un partenariat raté avec Honda entre 2015 et 2018.

Depuis le début de la saison 2019, l’écurie britannique affiche de belles performances avec sa MCL34 et son tout nouveau duo de pilotes Lando Norris et Carlos Sainz, alors qu’au cours des deux dernières courses, l’équipe a réussi à placer à deux reprises ses deux monoplaces dans les points.

De sérieux progrès donc pour McLaren, mais Andreas Seidl n’oublie pas pour autant de remercier Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, qui ont eux aussi contribué au développement de cette MCL34 l’année dernière.

« Personne ne s’attendait à ce que l’équipe franchisse cette étape après avoir terminé la saison dernière en tant que neuvième monoplace la plus rapide. » explique Andreas Seidl.

« Cela montre tout simplement que beaucoup des changements effectués la saison dernière portent désormais leurs fruits. »

« L’équipe a fait un excellent travail en mettant cette voiture sur la piste et les pilotes de la saison dernière, Fernando et Stoffel, méritent beaucoup de crédit. Ils ont réussi à souligner les faiblesses dans le développement de la voiture, et l’objectif est désormais de poursuivre ce développement. »

Quatrième force de la grille

Après le Grand Prix d’Autriche, McLaren a conforté son statut de quatrième force de la grille face à Renault, qui accuse désormais un retard de 20 points sur l’écurie britannique.

« Je suis très heureux pour l’équipe, c’est bien de confirmer que notre résultat au Paul Ricard n’était pas seulement un cas isolé. Nous sommes encore la quatrième équipe la plus rapide du groupe intermédiaire. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News

La fantasque PDG de la marque de boisson énergisante Rich Energy, qui était sponsor principal de l'équipe Haas une partie de la saison 2019,...

Saison 2021

Le Septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, a débuté un programme d'entrainement physique en altitude et se prépare à débuter une...

Saison 2021

Contrairement à l'hiver dernier, le pilote McLaren Lando Norris ne participera pas à beaucoup de courses en ligne avec son simulateur.

Saison 2021

La présentation de la nouvelle monoplace Alfa Romeo devrait se tenir en Pologne, en présence des deux pilotes titulaires, Kimi Raïkkönen et Antonoio Giovinazzi...

Saison 2021

L'ancien pilote Racing Point sera le coéquipier de Max Verstappen cette saison chez Red Bull et remplacera directement le Thaïlandais Alexander Albon

Saison 2021

L'équipe Aston Martin dévoilera sa monoplace 2021 au mois de mars depuis le siège du constructeur britannique à Gaydon en Grande-Bretagne

Saison 2021

Selon le directeur de la Scuderia Ferrari, les difficultés rencontrées par l'équipe italienne en 2020 n'ont fait que démontrer les qualités de Charles Leclerc

News

Frederik Vesti a été choisi par Mercedes pour rejoindre le programme junior de l'équipe du constructeur allemand en 2021

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.