Andy Cowell s’attend à voir une équipe Red Bull redoutable en 2020
Andy Cowell, le responsable des unités de puissance chez Mercedes, a souligné à quel point l’équipe Red Bull sera un adversaire redoutable en 2020.
En 2019, Red Bull Racing et Honda ont progressé de façon spectaculaire, notamment grâce à plusieurs mises à jour moteur introduites par la firme nippone au cours de la saison.
L’unité de puissance Honda a fait preuve en 2019 d’une fiabilité exemplaire et a réussi à atteindre un niveau de performance proche des moteurs Mercedes ou Ferrari.
Dans ce contexte et à la veille d’une nouvelle saison, le responsable moteur chez Mercedes admet que l’équipe de Milton Keynes devrait être un adversaire redoutable en 2020.
« Red Bull a la capacité de construire une monoplace gagnante et capable de remporter des championnats du monde. » souligne Andy Cowell.
« De plus, le fait que Max Verstappen soit incroyablement bon doit aussi être pris en compte. L’engagement de Honda au cours des derniers mois a également été important et cela s’est vu dans leur progression. »
Ce mardi, l’équipe Red Bull Racing a annoncé la prolongation du contrat de Max Verstappen pour trois saisons supplémentaires. Le pilote néerlandais est donc lié à Red Bull au moins jusqu’à fin 2023.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.