valtteri bottas ferrari 2020

Valtteri Bottas aimerait rester chez Mercedes en 2021

Valtteri Bottas admet que s’il pouvait choisir maintenant il déciderait de rester chez Mercedes pour la saison 2021.

Le pilote finlandais, qui est arrivé chez Mercedes en 2017 après le départ à la retraite de Nico Rosberg, a connu en 2019 la meilleure saison de sa carrière en F1 avec une seconde place au championnat du monde des pilotes.

Beaucoup plus à l’aise chez Mercedes en 2019 que lors des deux saisons précédentes, Valtteri Bottas admet qu’il aimerait continuer avec l’équipe du constructeur allemand en 2021.

« Si je pouvais décider de mon avenir pour 2021, il est évident que je déciderai de continuer avec Mercedes parce que j’apprécie vraiment d’être ici. Je pense que je ne cesse de m’améliorer, je deviens toujours un meilleur pilote. » explique Valtteri Bottas.

Cette saison, la plupart des grands pilotes [dont Bottas] arrivent à la fin de leur contrat, ce qui va nous offrir un marché des pilotes très intéressant pour la saison 2021 avec, peut-être, de gros transferts à la clé comme un Lewis Hamilton chez Ferrari ou bien encore un retour de Fernando Alonso en F1?!

« Je n’ai pas le souvenir d’un moment où autant de pilotes arrivaient à la fin de leur contrat. Je pense que ça va vraiment être une saison intéressante et bien-sûr, comme tous les autres pilotes, je vais analyser toutes les options possibles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

fernando alonso dakar 2020 toyota

Fernando Alonso bien loin du confort de la Formule 1 sur le Dakar 2020

sebastian vettel ferrari

Marko : « Vettel peut retrouver de la performance avec une Ferrari 2020 adaptée à son style »