antonio giovinazzi

Antonio Giovinazzi visera le top dix de façon plus cohérente en 2020

A la veille de la saison 2020, l’Italien Antonio Giovinazzi souhaite se retrouver dans le top dix de façon plus cohérente cette année.

Dix-septième du championnat pilotes en 2019 avec seulement 14 points inscrits, Antonio Giovinazzi a tout de même été reconduit dans ses fonctions pour la saison 2020 chez Alfa Romeo Racing.

Le jeune italien pilotera toujours aux côtés de l’expérimenté Kimi Raikkonen et pourra également compter sur l’expérience de Robert Kubica, qui est devenu à l’âge de 35 ans pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo.

L’un des objectifs d’Antonio Giovinazzi en 2020 sera de se hisser de manière plus cohérente dans le top dix, notamment en travaillant sur les séances de qualifications.

« L’un des objectifs [pour 2020] est d’intégrer le top 10 de manière plus cohérente. » a déclaré Antonio Giovinazzi.

« Prendre peut-être un ou deux points à chaque course et cela fera peut-être la différence en fin de saison. L’an prochain, je serai plus prêt. Je connais déjà tout après une saison, je dois donc être plus cohérent et obtenir plus de points. »

« Lorsque vous débutez plus haut sur la grille, il est aussi plus facile d’y rester et je pense que c’est également là où nous devons nous concentrer [le samedi]. Commencer plus haut [sur la grille] le dimanche peut être la clé et c’est ce que nous devons faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault

Incendies en Australie : Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton appellent les fans à faire des dons

fernando alonso dakar

Avec plus de deux heures de retard au général du Dakar, Alonso garde le moral