Après avoir critiqué Sergey Sirotkin, Hamilton fait marche arrière

Après avoir déclaré que Sergey Sirotkin lui avait manqué de respect en piste ce samedi lors des qualifications du Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton a décidé de se raviser.

Le quintuple champion du monde a bien failli être percuté de plein fouet par la Williams de Sergey Sirotkin ce samedi en qualifications, alors que le pilote Mercedes était en plein dans la trajectoire du Russe au ralenti.

Les deux hommes ont réussi à s’éviter de justesse, mais dans la foulée de la séance de qualifications, Lewis Hamilton n’a pas hésité à déclarer que c’est Sergey Sirotkin qui était en tord.

Cependant, après une nuit de sommeil, Lewis Hamilton a décidé de revenir sur ses propos tenus la veille.

« Je me suis réveillé ce matin avec le sentiment que je devrais corriger certains des mots que j’avais utilisés hier. » a écrit Hamilton sur les réseaux sociaux.

« J’avais tort, ce n’était pas un geste irrespectueux de Sergey, c’était un malentendu et j’ai honnêtement essayé de me dégager de son chemin. »

« Cela n’a pas très bien fonctionné, mais cela arrive et je respecte la façon dont il a géré la situation. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.