Pour le Grand Prix de Las Vegas, l’équipe Mercedes a décidé de lancer un nouveau format d’hospitalité en bord de piste pour ses invités. Intitulé le Vegas Club, le lieu devrait établir une nouvelle norme dans le sport mondial.
L’introduction du Vegas Club fait suite au lancement réussi du Miami Club, une expérience tout aussi immersive organisée lors du Grand Prix de Miami en mai dernier. Le concept se poursuivra en 2024 avec de nombreuses courses qui présenteront cette offre d’hospitalité attrayante.
Le Vegas Club de Mercedes combinera une vue inégalée sur la piste, avec des expériences immersives hors piste comprenant de la musique live, des sets de DJ de premier plan et un cabaret, ainsi qu’une cuisine gastronomique raffinée et des cocktails spéciaux, le tout réparti sur trois niveaux.
Le rez-de-chaussée rassemblera les gens dans un espace ouvert inspiré d’un bar à l’ambiance old school. Un environnement intime et détendu accueillera les invités au deuxième étage, avec des espaces aménagés invitant les invités à se détendre. Le troisième et dernier étage offrira une vue directe sur la piste. D’autres activités incluent une expérience de garage virtuel optimisée par Snapdragon, plongeant les invités dans l’agitation de la voie des stands.
« L’innovation et l’excellence sont au cœur de tout ce que nous faisons ici au sein de l’équipe. Cela est vrai à la fois sur la piste et hors piste. » a déclaré Victoria Johnson, directrice des opérations marketing chez Mercedes.
« Nous avons affiné notre offre d’hospitalité et passons maintenant à la prochaine étape. Notre objectif est de créer une expérience véritablement immersive pour nos invités. »
« Nous leur permettrons de découvrir le sport le plus rapide du monde d’une manière comme jamais auparavant. Après deux années réussies à Miami, nous sommes ravis d’introduire le concept à Las Vegas et lors d’autres courses en 2024. »
Cliquez sur les vignettes pour voir la galerie