course départ bakou dimanche

Après seulement quatre courses excitantes, la F1 ne devrait pas s’emballer selon Steiner

Gunther Steiner insiste sur le fait que la Formule 1 doit veiller à ce que le spectacle soit présent à chaque course du calendrier.

Depuis quatre courses, le spectacle offert en Formule 1 a fait oublier combien les huit premières courses de la saison 2019 ont été ennuyeuses, notamment au Grand Prix de France au mois de juin sur le circuit Paul Ricard.

Mais depuis le Grand Prix d’Autriche, la Formule 1 nous offre un spectacle digne de la catégorie reine du sport automobile, en grande partie grâce à Max Verstappen, qui a réussi au volant de sa Red Bull à briser l’hégémonie de Mercedes.

Mais pour le patron de l’équipe Haas, il faut tout faire pour que le spectacle soit au rendez-vous pour toutes les courses du calendrier et pas seulement pour quelques-unes.

« Nous devons continuer à améliorer ce sport, je pense que c’est peut-être le sport le plus excitant. » explique le patron de l’équipe Haas à Motorsport-Total.

« Mais nous ne devons pas oublier que même, si nous avons eu quatre bonnes courses, tout n’est pas bon. »

« Nous devons bien regarder la situation dans son ensemble, oui nous avons eu quatre bonnes courses, mais nous voulons surtout en avoir 21 ou 22 comme ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

valtteri bottas 2020 mercedes

Mercedes ne prendra aucune décision qui puisse compromettre la carrière d’Ocon ou Bottas

stoffel vandoorne f1

Stoffel Vandoorne doit « se reconstruire » une image pour espérer revenir en F1