Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

Aston Martin dévoile sa F1 2022 (+ photos)

L’équipe Aston Martin a dévoilé ce jeudi sa monoplace pour la saison 2022; l’AMR22, qui sera pilotée cette année par l’Allemand Sebastian Vettel et son coéquipier Canadien Lance Stroll.

L’AMR22 présentée aujourd’hui par l’équipe du constructeur britannique est la “vraie” monoplace qui participera au championnat du monde 2022 (il ne s’agit pas d’un showcar), bien que cette Formule 1 va encore très certainement recevoir quelques mises à jour avant la première manche de l’année programmée à Bahreïn le 18 mars.

Quoi qu’il en soit, la livrée définitive sera la même que celle présentée ce jeudi, une livrée sur laquelle le logo d’Aramco – devenu sponsor titre de l’équipe à partir de cette année – est largement visible. Cette AMR22 sera d’ailleurs en piste dès cette semaine, puisque l’écurie du constructeur britannique a prévu un shakedown sur le tracé de Silverstone ce vendredi. Pour rappel, l’an dernier l’équipe Aston Martin a terminé à la septième place au championnat du monde des constructeurs.

L’Aston Martin AMR22 en images

2 Commentaires

2 Comments

  1. Zouzhu

    11 février 2022 à 9h50

    Il manque les ailes

  2. Cyril

    10 février 2022 à 15h40

    Je suis pas très fan d’Aston Martin mais j’avoue que la livré est très jolie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.