F1 - Aston Martin renforce son équipe technique
Aston Martin pit stop practice with the Aston Martin AMR21
in

Aston Martin renforce son équipe technique

L’équipe Aston Martin renforcera son équipe technique avec la nomination prochaine de Luca Furbatto en tant que directeur de l’ingénierie.

Furbatto rendra compte à Andrew Green, qui occupera le nouveau poste de directeur technique avec effet immédiat.

La signature de Luca Furbatto est la première d’un certain nombre de nouvelles embauches importantes alors que l’équipe continue de renforcer en profondeur ses opérations techniques et a récemment annoncé que sa masse salariale atteindrait très prochainement 800 personnes.

En ajoutant une expertise précieuse au groupe d’ingénierie actuel, le mandat de Luca Furbatto s’étendra à la fois aux opérations sur piste et en usine pour améliorer les processus de travail et les performances. Luca Furbatto devrait être en place à l’usine de Silverstone avant la saison 2022.

« Alors que nous continuons à renforcer notre équipe technique, nous sommes très heureux que Luca Furbatto ait choisi de rejoindre Aston Martin. » a déclaré Otmar Szfanauer, directeur d’exploitation de l’équipe Aston martin.

« En travaillant avec notre groupe d’ingénierie existant, il apportera une perspective et des connaissances précieuses pour aider à façonner notre approche à court et moyen terme. Cette nomination coïncide avec l’accession d’Andrew Green à un nouveau poste où il adoptera une perspective globale sur la stratégie technique à moyen et long terme de l’entreprise. »

« C’est très excitant de rejoindre l’équipe Aston Martin en tant que directeur de l’ingénierie. » a ajouté Furbatto.

« C’est un projet qui a tous les ingrédients pour réussir : un leadership engagé, une main-d’œuvre talentueuse et de nouveaux investissements dans les ressources. Je suis impatient de jouer mon rôle dans l’établissement de cette équipe au sommet du sport. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

F1 - Météo GP de France : temps chaud et risque d’averses pour dimanche !

Météo GP de France : temps chaud et risque d’averses pour dimanche !

F1 - Codemasters dévoile un nouveau trailer de F1 2021

Codemasters dévoile un nouveau trailer de F1 2021