Voici la grille de départ officielle et définitive du Grand Prix des États-Unis 2021, dix-septième manche du championnat du monde de Formule 1, qui se déroule ce week-end sur le tracé des Amériques à Austin.
C’est le pilote Red bull Max Verstappen qui s’élancera depuis la pole position ce dimanche sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis, le Néerlandais devance la Mercedes de Lewis Hamilton et la Red Bull de Sergio Perez.
Derrière, Valtteri Bottas, Charles Leclerc, Carlos Sainz, Daniel Ricciardo, Lando Norris, Pierre Gasly et Yuki Tsunoda complètent le top dix de cette séance de qualifications.
Notez que la grille de départ présentée ci-dessous prend en compte les diverses pénalités infligées aux différents pilotes. Cette grille sera mise à jour en temps réel, même dans le cas d’une pénalité tardive.
Lorsqu’un pilote reçoit une pénalité, celle-ci est matérialisée dans le tableau par un (+xP) à côté du nom du pilote en question. *PIT signifie « départ depuis la voie des stands ».
Le départ du Grand Prix des États-Unis 2021 sera donné ce dimanche 24 octobre à 21h00 (heure de Paris) et la course sera bien évidemment à suivre en direct sur F1only.fr. Pour accéder au live, cliquez ici.
Grille de départ du GP des États-Unis
[table “211” not found /]
Alea jacta est
Les amateurs éclairés de la Formule Un en ont marre du monopole Mercedes, basé sur un odieux chantage et des coups bas pour gagner les championnats depuis 2014. La Fia est corrompue, toujours prête à aider Mercedes, on l’a encore vu cette année… Le pire, c’est que le patron du team Mercedes roulait en Ferrari, c’est dire comme les Mercedes sont des sous voitures… Gagner sans péril
c’est gagner sans gloire, pour une fois qu’il y a de la résistance, la Fia va encore intervenir pour changer les règles.. C’est un championnat truqué !!! Suis fan de Ferrari, mais là j’appuie Red Bull à fond….
Hamilton doit doubler verstappen c’est le meilleur pilote de tout les temps !!! il lui reste qu’un titre de champion du monde pour être le GOAT incontesté et être seul et l’unique devant Schumacher !!!!
Marre de ce ver
Bandes de jaloux Les victoires Hamilton vous emmerdent
Bon démarrage pour les Red Bul et Verstappen et que Sergio Perrez double Hamilton
Il le mérite