sebastian vettel

Avec huit dixièmes de retard sur Hamilton, Sebastian Vettel ne semble pas inquiet

Sebastian Vettel a terminé la journée de vendredi à Singapour avec huit dixièmes de retard sur la monoplace la plus rapide pilotée par Lewis Hamilton.

Avec le troisième meilleur temps des EL2 ce vendredi à Singapour à huit dixièmes de la Mercedes de Lewis Hamilton, Sebastian Vettel ne semble pas inquiet et pense pouvoir encore améliorer les performances de sa Ferrari d’ici les qualifications de samedi.

Ce week-end à Singapour, la Scuderia Ferrari a apporté de nouvelles pièces qui ont été testées ce vendredi par les deux pilotes, et qui semblent avoir fonctionné selon Vettel.

« La Hongrie est le circuit de référence pour cette piste, mais aujourd’hui n’est peut-être pas le bon jour pour comparer et demain sera beaucoup plus simple. » explique Vettel.

« Ce n’était pas le meilleur des vendredis pour nous et je pense qu’il reste encore une marge d’amélioration pour la voiture. »

« Cependant, nos rivaux semblent très rapides, certainement plus rapides que nous. Le pneu Tendre est le pneu que nous avons utilisé le moins souvent, il offre une meilleure adhérence mais ne dure pas si longtemps. La journée n’était pas si mauvaise même si le pneu Médium n’était pas beaucoup mieux. »

« Cependant, demain, nous nous concentrons sur les Tendres et, s’agissant de la course, comme d’habitude ici, nous essaierons tous de survivre sur un seul arrêt en course. Comme je l’ai dit, nous pouvons encore nous améliorer, car la voiture ne fait pas encore exactement ce que je veux, et en termes d’équilibre, nous savons où nous pouvons trouver du temps au tour. »

« Toutes les nouvelles pièces que nous avons apportées semblent fonctionner, alors nous verrons à quel point nous pouvons nous rapprocher demain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alfa romeo singapour

Une heure de perdue ce vendredi pour Alfa Romeo à Singapour, après une panne électrique

Chez Mercedes, une journée solide pour Hamilton et un crash pour Bottas à Singapour