Avec plus d’un tour de retard sur Verstappen, Pierre Gasly est déçu

pierre gasly red bull busapest

Pierre Gasly a terminé le Grand Prix de Hongrie à la sixième place ce dimanche, mais le Français a franchi la ligne d’arrivée à plus d’un tour de son coéquipier.

Pierre Gasly ne cachait pas sa frustration d’avoir franchi la ligne d’arrivée à plus d’un tour de Max Verstappen ce dimanche en Hongrie.

Le pilote français, qui est sous pression chez Red Bull depuis quelques courses, ne s’attendait certainement pas à un tel écart après la douzième course de l’année.

« Depuis hier c’était très compliqué, c’est vrai qu’on a eu un bon vendredi et depuis les EL3 de samedi ça allait beaucoup moins bien. » explique Pierre Gasly à l’arrivée du Grand Prix de Hongrie.

« Ça été compliquée, en qualifications on avait pas énormément de grip, on a fait P6, et aujourd’hui c’est exactement pareil qu’hier. J’ai essayé de me battre au maximum, je n’ai pas eu un très bon départ et après j’ai essayé de remonter. Je glisse partout, ça été vraiment compliqué. Il va falloir analyser tout ça. »

« Je prends tout de même du plaisir, mais après je suis quelqu’un de compétitif et quand on a des soucis comme ça c’est toujours un peu ennuyeux, maintenant il faut analyser. »

« La voiture était très bien vendredi et on a perdu énormément de vitesse depuis samedi, donc, il va falloir travailler pour analyser tout ça pendant l’été. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.