fred vasseur

Avec une voiture de sécurité quelques tours plus tôt, le résultat de Giovinazzi aurait été « incroyable »

L’équipe Alfa Romeo devra se contenter d’un seul point ce dimanche soir après le Grand Prix de Singapour.

C’est l’Italien Antonio Giovinazzi qui a marqué le seul et unique point de l’équipe Alfa Romeo ce dimanche à Singapour grâce à une dixième position à l’arrivée de l’épreuve.

Giovinazzi a mené le Grand Prix d’Italie durant quelques tours, et si la première voiture de sécurité était apparu quelques tours plus tôt, le résultat pour l’Italien aurait pu être « incroyable »

« Terminer avec un point dans une telle montagne russe est positif, mais il y a un peu de regret pour la façon dont la nuit s’est déroulée. » explique Fred Vasseur, le team principal de l’équipe Alfa Romeo.

« Antonio a fait une excellente course, ne faisant pratiquement rien de mal, et si la voiture de sécurité était sortie quelques tours plus tôt, nous aurions pu parler d’un résultat incroyable pour lui. »

« Antonio a tout de même réussi à sauver un point et ce, malgré une voiture endommagée. Cependant, le sentiment de « et si » reste toujours présent. »

« Kimi a également au une course très solide en gagnant des places à partir de sa position de départ. Malheureusement, il a été pris dans un accident avec Kvyat, alors qu’il se battait avec des pneus dégradés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Renault F1

Cyril Abiteboul regrette « un résultat bien maigre » pour Renault à Singapour

Daniel Ricciardo : « nous méritions un meilleur résultat »