Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Singapour

Avec une voiture de sécurité quelques tours plus tôt, le résultat de Giovinazzi aurait été “incroyable”

fred vasseur

L’équipe Alfa Romeo devra se contenter d’un seul point ce dimanche soir après le Grand Prix de Singapour.

C’est l’Italien Antonio Giovinazzi qui a marqué le seul et unique point de l’équipe Alfa Romeo ce dimanche à Singapour grâce à une dixième position à l’arrivée de l’épreuve.

Giovinazzi a mené le Grand Prix d’Italie durant quelques tours, et si la première voiture de sécurité était apparu quelques tours plus tôt, le résultat pour l’Italien aurait pu être “incroyable”

“Terminer avec un point dans une telle montagne russe est positif, mais il y a un peu de regret pour la façon dont la nuit s’est déroulée.” explique Fred Vasseur, le team principal de l’équipe Alfa Romeo.

“Antonio a fait une excellente course, ne faisant pratiquement rien de mal, et si la voiture de sécurité était sortie quelques tours plus tôt, nous aurions pu parler d’un résultat incroyable pour lui.”

“Antonio a tout de même réussi à sauver un point et ce, malgré une voiture endommagée. Cependant, le sentiment de “et si” reste toujours présent.”

“Kimi a également au une course très solide en gagnant des places à partir de sa position de départ. Malheureusement, il a été pris dans un accident avec Kvyat, alors qu’il se battait avec des pneus dégradés.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.