sebastian vettel ferrari melbourne

Berger : « Vettel doit essayer d’être performant et ne pas lire la presse »

Gerhard Berger n’a aucun doute sur le talent de Sebastian Vettel et estime que le pilote allemand, qui traverse une mauvaise passe, va se ressaisir rapidement.

Berger connaît très bien Sebastian Vettel, pour avoir assisté aux premières loges à la première victoire en F1 de l’Allemand chez Toro Rosso en 2008 lorsqu’il était copropriétaire de l’équipe.

Selon lui, le quadruple champion du monde va être en mesure de se ressaisir rapidement après une énième erreur au Grand Prix de Grande-Bretagne lorsqu’il a percuté la Red Bull de Max Verstappen en course.

Berger sait très bien que Sebastian Vettel n’est pas à l’aise au sein d’une équipe lorsqu’il se trouve sous pression, mais l’Autrichien a confiance en l’Allemand.

« Sebastian n’a jamais aimé la pression, et c’est ce qu’il se passe en ce moment. » explique Berger. « Mais il s’en sortira, il doit rester courageux. »

« Il doit garder ses nerfs, accélérer, essayer d’être performant et ne pas lire la presse, il doit trouver un endroit où il se sent à l’aise. Il y a des gens qui peuvent renoncer, qu’ils soient ou non à l’aise et d’autres, comme Sebastian, qui ont besoin de se sentir bien. »

« Chez Ferrari, on peut se sentir à l’aise, mais aussi quelques fois très mal à l’aise. Vettel est désormais dans cette phase inconfortable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

netflix drive to survive

Netflix confirme la présence de Mercedes et Ferrari pour la saison 2 de Drive to survive

jules bianchi

Charles Leclerc n’a jamais pensé à stopper sa carrière après la mort de Jules Bianchi