Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Toscane

GP de Toscane : les prix exorbitants des billets revus à la baisse

Face aux critiques des fans, les organisateurs du Grand Prix de Toscane n’ont pas eu d’autre choix que de faire une grosse ristourne sur le prix des billets pour assister à l’événement au Mugello

billets-mugello-ferrari-f1

Les organisateurs du Grand Prix de Toscane ont pris [la sage] décision de revoir leurs prétentions tarifaires à la baisse pour les billets en vente pour la neuvième manche de la saison 2020 qui se disputera ce week-end au Mugello.

Le Grand Prix de Toscane sera le premier Grand Prix de la saison 2020 ouvert partiellement au public avec 2880 places en vente – dont 800 réservées aux membres du Scuderia Ferrari Club – qui pourront venir célébrer comme il se doit le 1000e départ de Ferrari en Grand Prix.

Il y a quelques jours, les organisateurs du Grand Prix de Toscane ont lancé la billetterie en ligne mais à la surprise générale, les prix des billets pour assister à cette épreuve étaient anormalement élevés.

Pour information, le billet le moins cher le vendredi était affiché à 188 euros, tandis que pour le samedi le moins cher était à 375 euros et le dimanche pour le jour de la course 750 euros.

Les prix s’envolaient jusqu’à 1200 euros pour la seule journée du dimanche pour une place dans la tribune principale située devant la voie des stands.

Ci-dessous, la liste des prix que nous avions publié sur notre compte Twitter la semaine dernière – d’ailleurs n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, car nous y publions quelques infos qui ne sont pas sur notre site.

A la suite de l’ouverture de la billetterie et après de nombreuses critiques de la part des fans, les organisateurs du Grand Prix de Toscane n’ont pas eu d’autres choix que de rectifier les prix des billets.

Si vous avez déjà acheté un billet avec les anciens tarifs, ces billets seront automatiquement annulés et vous seront intégralement remboursés. Vous devrez donc refaire une commande pour obtenir les billets avec le nouveau tarif.

« Un événement spécial comme un Grand Prix de Formule 1 a la passion comme élément fondamental. À un moment particulier comme celui-ci, et la présence de fans sur la piste pour la première fois cette année représente un signal de redémarrage. » nous expliquent les organisateurs du Grand Prix de Toscane.

« Ce sont des éléments qui rendent unique le rendez-vous du Mugello à l’occasion du millième Grand Prix de Ferrari. »

« Soutenu en cela également par les commentaires de tous les fans, nous voulons que le Grand Prix de Toscane – Ferrari 1000 soit une fête pour tous. »

« Pour cette raison, le Circuit du Mugello a opéré, dans tous les secteurs, une réduction de 50% sur les prix précédemment communiqués. »

« Les billets seront à nouveau en vente, de la même manière qu’avant, c’est-à-dire en ligne sur ticketone.it et dans les points de vente Ticketone, à partir du samedi 5 septembre, à 14 h 00. »

« Les billets déjà achetés seront annulés et intégralement remboursés. Les parties intéressées devront alors effectuer un nouvel achat. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2020

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, estime que Sebastian Vettel est désormais bien plus à l'aise au volant de sa monoplace

Opinion

Après dix années passées en Formule 1, le plus grand regret de Romain Grosjean dans sa carrière a été la faillite de l'équipe Lotus...

Rétro

En 2013, Renault présentait un concept-car complètement fou inspiré du Twizy, le petit quadricycle électrique du constructeur français

Opinion

Désormais septuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton est revenu un peu plus en détail sur sa façon de travailler au quotidien avec...

Saison 2021

Le pilote Ferrari, Sebastian Vettel, estime que le calendrier de la Formule 1 en 2021 sera inévitablement impacté par la pandémie de coronavirus l'an...

Grand Prix de Barheïn

Cette année, la Formule 1 disputera le Grand Prix de Sakhir sur une piste ovale totalement inédite juste après le Grand Prix de Bahreïn

Grand Prix de Barheïn

Renault F1 veut encore y croire et estime que la troisième place au championnat constructeurs est toujours à sa portée

Grand Prix de Barheïn

En arrivant à Bahreïn, Esteban Ocon se dit très motivé après un Grand Prix de Turquie disputé dans des conditions difficiles et au terme...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.