billets-mugello-ferrari-f1
in

GP de Toscane : les prix exorbitants des billets revus à la baisse

Les organisateurs du Grand Prix de Toscane ont pris [la sage] décision de revoir leurs prétentions tarifaires à la baisse pour les billets en vente pour la neuvième manche de la saison 2020 qui se disputera ce week-end au Mugello.

Le Grand Prix de Toscane sera le premier Grand Prix de la saison 2020 ouvert partiellement au public avec 2880 places en vente – dont 800 réservées aux membres du Scuderia Ferrari Club – qui pourront venir célébrer comme il se doit le 1000e départ de Ferrari en Grand Prix.

Il y a quelques jours, les organisateurs du Grand Prix de Toscane ont lancé la billetterie en ligne mais à la surprise générale, les prix des billets pour assister à cette épreuve étaient anormalement élevés.

Pour information, le billet le moins cher le vendredi était affiché à 188 euros, tandis que pour le samedi le moins cher était à 375 euros et le dimanche pour le jour de la course 750 euros.

Les prix s’envolaient jusqu’à 1200 euros pour la seule journée du dimanche pour une place dans la tribune principale située devant la voie des stands.

Ci-dessous, la liste des prix que nous avions publié sur notre compte Twitter la semaine dernière – d’ailleurs n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, car nous y publions quelques infos qui ne sont pas sur notre site.

A la suite de l’ouverture de la billetterie et après de nombreuses critiques de la part des fans, les organisateurs du Grand Prix de Toscane n’ont pas eu d’autres choix que de rectifier les prix des billets.

Si vous avez déjà acheté un billet avec les anciens tarifs, ces billets seront automatiquement annulés et vous seront intégralement remboursés. Vous devrez donc refaire une commande pour obtenir les billets avec le nouveau tarif.

“Un événement spécial comme un Grand Prix de Formule 1 a la passion comme élément fondamental. À un moment particulier comme celui-ci, et la présence de fans sur la piste pour la première fois cette année représente un signal de redémarrage.” nous expliquent les organisateurs du Grand Prix de Toscane.

“Ce sont des éléments qui rendent unique le rendez-vous du Mugello à l’occasion du millième Grand Prix de Ferrari.”

“Soutenu en cela également par les commentaires de tous les fans, nous voulons que le Grand Prix de Toscane – Ferrari 1000 soit une fête pour tous.”

“Pour cette raison, le Circuit du Mugello a opéré, dans tous les secteurs, une réduction de 50% sur les prix précédemment communiqués.”

“Les billets seront à nouveau en vente, de la même manière qu’avant, c’est-à-dire en ligne sur ticketone.it et dans les points de vente Ticketone, à partir du samedi 5 septembre, à 14 h 00.”

“Les billets déjà achetés seront annulés et intégralement remboursés. Les parties intéressées devront alors effectuer un nouvel achat.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

drapeau-rouge-f1-stand

La FIA pourrait revoir la réglementation sous drapeau rouge pour 2021

lewis-hamilton-x44-extreme-e-f1

Lewis Hamilton lance sa propre équipe en Extreme E