pilotes ferrari autriche
Charles Leclerc et Sebastian Vettel

Binotto : « Charles et Seb ont une relation bonne et harmonieuse »

Le directeur de la Scuderia Ferrari a tenu à rassurer les tifosi sur une éventuelle « guerre » entre ses deux pilotes depuis le Grand Prix du Brésil.

A Interlagos, les deux pilotes Ferrari se sont touchés en piste et ont dû tous les deux abandonner, ce qui a coûté de gros points à la Scuderia Ferrari.

Beaucoup de rumeurs suggèrent que l’ambiance entre les deux hommes au sein de l’équipe italienne est détestable depuis le Grand Prix de Singapour, et encore plus depuis le GP du Brésil.

Mais Mattia Binotto a assuré que la relation entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel était harmonieuse.

« Nous avons clamé le jeu après la course et les jours suivants. Nous en avons parlé ensemble, puis individuellement. Ils ont bien compris que ce qui s’était passé était inacceptable. » a expliqué Mattia Binotto lors d’un questions-réponses avec les fans de Ferrari.

« Il y a beaucoup d’histoires amusantes à propos de Charles et Seb. en partie parce qu’ils prennent beaucoup de plaisir ensemble et ont une relation bonne et harmonieuse, contrairement à ce que vous lisez ou pouvez penser. »

« Vous pourriez penser qu’il y a un conflit, mais ce n’est pas le cas. Par exemple, je me souviens, après la controverse de la Russie, nous avons passé un bon moment tous les trois au Japon au restaurant. »

« Ils ont même pris leurs téléphones pour se montrer leurs photos. C’est toujours une belle chose de les voir se divertir entre eux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pascal Wehrlein

Pascal Wehrlein est toujours intéressé par la Formule 1

scuderia Ferrari sebastian Vettel SF90

La Ferrari de 2020 devra être améliorée « dans tous les domaines »