F1 - Boîte de vitesses neuve pour onze pilotes à Zandvoort
in

Boîte de vitesses neuve pour onze pilotes à Zandvoort

Pas moins de onze pilotes ont reçu une boite de vitesses neuve ce week-end à la veille du Grand Prix des Pays-Bas, treizième manche du championnat du monde de Formule 1.

Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo, Lance Stroll, Fernando Alonso, Esteban Ocon, Carlos Sainz, Kimi Raikkonen, Antonio Giovinazzi, George Russell, Nicholas Latifi et Lando Norris débutent tous le week-end à Zandvoort avec une boîte de vitesses neuve.

Tous ces pilotes respectent la règlementation qui leur impose d’utiliser une boîte de vitesses durant six courses consécutives avant d’en recevoir une nouvelle sans écoper de pénalité.

Dans le cas de Lando Norris, le pilote McLaren a reçu une boîte de vitesses neuve lors de la dernière course à Spa-Francorchamps et a donc déjà écopé d’une pénalité de grille en Belgique. Le Britannique démarre donc ce week-end son cycle de six courses avec cette boîte de vitesses.

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  1. Très étonnant tout celà!. C’est échange de BV .La pignonnerie interne réalisée dans les règles de l’art est fiable !…et ne pose aucun soucis.Mais là on a un mystère qui ne veux pas être dévoilé ,c’est étrange…La F1 de nos jours nous surprendra toujours. Comment faire simple quand on peut faire compliqué.

F1 - Les deux Alpine dans le top dix ce vendredi à Zandvoort

Les deux Alpine dans le top dix ce vendredi à Zandvoort

F1 - A quelle heure sont programmées les qualifications du GP des Pays-Bas ?

A quelle heure sont programmées les qualifications du GP des Pays-Bas ?