Bottas avait un sac plastique bloqué sur son aileron avant 1

Bottas avait un sac plastique bloqué sur son aileron avant

Valtteri Bottas a déclaré qu’un sac en plastique s’était coincé dans son aileron avant lors du Grand Prix de Bahreïn, ce qui lui a coûté de la performance en course.

Bottas a réussi à franchir la ligne d’arrivée à la deuxième place après que les deux Ferrari aient connu des ennuis. Sebastian Vettel ayant fait un tête-à-queue et Charles Leclerc ayant  eu des problèmes de moteur dans les derniers tours.

Valtteri Bottas a eu du mal à rester constant pendant la course, et selon le Finlandais, son problème de performance était dû à un sac plastique bloqué sur son aileron avant.

« Il était extrêmement difficile de garder le rythme pendant la course. Mais il y a eu de bonnes batailles et ensuite j’ai réussi à sauvegarder le moteur, alors qu’il n’y avait pas de menace à l’arrière et qu’il y avait un grand écart avec ceux qui se trouvaient devant. » a expliqué Bottas.

« J’avais aussi quelque chose comme un sac en plastique collé sur mon aileron avant, ce qui a coûté de la performance. »

« Ce n’était pas une course parfaite, mais au final, la chance était de notre côté et nous prenons ce qu’il y a à prendre définitivement. »

Le pilote Mercedes est toujours le leader du championnat après cette seconde course de l’année à Bahreïn, il a marqué 44 points, soit un de plus que Lewis Hamilton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…