Bottas : « Je me sens prêt à monter dans la voiture maintenant »

14 janvier 2020
valtteri Bottas mercedes f1

Valtteri Bottas admet qu’il est impatient de débuter la nouvelle saison de Formule 1 dont la première manche se disputera en Australie le 15 mars.

Le pilote Mercedes, qui a terminé second au championnat pilotes en 2019, affirme qu’il se sent déjà prêt à monter dans sa monoplace pour essayer de remporter son tout premier championnat du monde de F1.

 « Nous avons encore temps d’examiner certaines chose et de préparer la saison, mais le processus a déjà commencé. Personnellement, je me sens prêt à monter dans la voiture dès maintenant. » affirme Valtteri Bottas, qui participera le week-end prochain au Rallye Lapland Artic en Finlande.

« Je pense que je n’ai pas encore atteint mon apogée et je sais très bien que certaines erreurs ne doivent pas être refaites. »

« L’année dernière, j’ai payé quelques imperfections en perdant des points importants, mais il ne fait aucun doute que je chercherai un nouvel élan cette année. »

Un plan secret en 2020 !

Rappelons que le pilote Mercedes a annoncé en fin d’année dernière qu’il avait déjà établi un plan secret pour essayer de battre son coéquipier en 2020.

« J’ai des plans pour trouver différentes manières d’atteindre mon objectif, à savoir le titre. » expliquait Bottas en 2019 dans le cadre du Grand Prix du Brésil.

« J’ai un plan pour l’année prochaine [2020], mais je ne suis pas prêt à le partager. Vous le découvrirez. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.