Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

Bottas : “Je me sens prêt à monter dans la voiture maintenant”

valtteri Bottas mercedes f1

Valtteri Bottas admet qu’il est impatient de débuter la nouvelle saison de Formule 1 dont la première manche se disputera en Australie le 15 mars.

Le pilote Mercedes, qui a terminé second au championnat pilotes en 2019, affirme qu’il se sent déjà prêt à monter dans sa monoplace pour essayer de remporter son tout premier championnat du monde de F1.

 “Nous avons encore temps d’examiner certaines chose et de préparer la saison, mais le processus a déjà commencé. Personnellement, je me sens prêt à monter dans la voiture dès maintenant.” affirme Valtteri Bottas, qui participera le week-end prochain au Rallye Lapland Artic en Finlande.

“Je pense que je n’ai pas encore atteint mon apogée et je sais très bien que certaines erreurs ne doivent pas être refaites.”

“L’année dernière, j’ai payé quelques imperfections en perdant des points importants, mais il ne fait aucun doute que je chercherai un nouvel élan cette année.”

Un plan secret en 2020 !

Rappelons que le pilote Mercedes a annoncé en fin d’année dernière qu’il avait déjà établi un plan secret pour essayer de battre son coéquipier en 2020.

“J’ai des plans pour trouver différentes manières d’atteindre mon objectif, à savoir le titre.” expliquait Bottas en 2019 dans le cadre du Grand Prix du Brésil.

“J’ai un plan pour l’année prochaine [2020], mais je ne suis pas prêt à le partager. Vous le découvrirez.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.