valtteri Bottas mercedes f1

Bottas : « Je me sens prêt à monter dans la voiture maintenant »

Valtteri Bottas admet qu’il est impatient de débuter la nouvelle saison de Formule 1 dont la première manche se disputera en Australie le 15 mars.

Le pilote Mercedes, qui a terminé second au championnat pilotes en 2019, affirme qu’il se sent déjà prêt à monter dans sa monoplace pour essayer de remporter son tout premier championnat du monde de F1.

 « Nous avons encore temps d’examiner certaines chose et de préparer la saison, mais le processus a déjà commencé. Personnellement, je me sens prêt à monter dans la voiture dès maintenant. » affirme Valtteri Bottas, qui participera le week-end prochain au Rallye Lapland Artic en Finlande.

« Je pense que je n’ai pas encore atteint mon apogée et je sais très bien que certaines erreurs ne doivent pas être refaites. »

« L’année dernière, j’ai payé quelques imperfections en perdant des points importants, mais il ne fait aucun doute que je chercherai un nouvel élan cette année. »

Un plan secret en 2020 !

Rappelons que le pilote Mercedes a annoncé en fin d’année dernière qu’il avait déjà établi un plan secret pour essayer de battre son coéquipier en 2020.

« J’ai des plans pour trouver différentes manières d’atteindre mon objectif, à savoir le titre. » expliquait Bottas en 2019 dans le cadre du Grand Prix du Brésil.

« J’ai un plan pour l’année prochaine [2020], mais je ne suis pas prêt à le partager. Vous le découvrirez. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault

Nico Hülkenberg s’adapte à sa nouvelle vie

banking circuit de Zandvoort

Vidéo : le banking sur le circuit de Zandvoort prend forme