Valtteri Bottas pilote Mercedes en Formule 1

Bottas repart d’une feuille blanche avec un nouveau staff en 2019

Valtteri Bottas entamera sa troisième saison avec Mercedes en 2019 en ayant à ses côtés deux nouvelles personnes pour l’aider lors de ses week-ends de course.

Le pilote finlandais Valtteri Bottas aura un nouvel ingénieur de la performance cette saison, tandis qu’un nouvel ingénieur de course sera également à ses côtés tout au long de cette campagne 2019.

Valtteri Bottas espère tirer parti de la situation en repartant d’une feuille blanche cette saison, alors que le travail avec ses deux nouveaux ingénieurs a déjà débuté depuis la fin de l’année dernière.

« Il y a toujours un peu de travail à faire lorsque vous débutez une nouvelle relation pilote-ingénieur. J’ai également un nouvel ingénieur de la performance, donc, pour moi c’est un peu comme un nouveau départ. » explique le pilote Mercedes.

« Nous devons seulement apprendre à mieux nous connaître, et nous avons déjà commencé à le faire depuis la fin de la saison dernière, et je pense que c’était bien. Parfois les changements peuvent être bénéfiques, nous démarrons d’une nouvelle page, une page blanche. »

« Lors de toutes les réunions que nous avons eues en décembre et en janvier, au sujet de ma performance, de ce que nous pouvons faire de mieux pendant les week-ends de course, de mes faiblesses, et de mes forces, ce fut très sympathique de pouvoir travailler avec deux nouvelles personnes. »

« Nous apprenons toujours à nous connaître, et lorsqu’il s’agira de régler la voiture en un temps limité pendant les Grands Prix, nous verrons ce que nous pourrons faire, mais pour l’instant, tout se passe bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

paddy lowe williams racing

Williams met à l’écart Paddy Lowe

nico hulkenberg renault rs19

Renault ne veut plus faire partie d’une Formule 1 avec des équipes B