fernando alonso f1

Briatore : « Alonso ne reviendra que chez Mercedes, Ferrari ou Red Bull »

Flavio Briatore assure que Fernando Alonso ne reviendra en Formule 1 que s’il reçoit une offre d’une des plus grandes équipes de la grille.

Flavio Briatore, grand ami du double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, discute régulièrement avec le pilote espagnol d’un possible retour en catégorie reine du sport automobile.

« Est-ce que Alonso peut revenir ? Je lui en ai parlé, et il ne reviendra que s’il a un baquet chez Ferrari, Red Bull ou Mercedes. Sinon, cela n’aurait aucun sens. » a répondu Flavio Briatore.

Récemment, Alonso a lui même évoqué la possibilité d’un retour en F1 à la seule condition de se retrouver dans une équipe capable de remporter le championnat du monde.

« On verra. Je dois continuer à découvrir quelques défis différents de la Formule 1 et que je dois terminer. Ils ne sont pas encore terminés, comme l’Indy 500 et quelques autres choses. » a déclaré Fernando Alonso au Grand Prix d’Italie le mois dernier.

« Avec la nouvelle réglementation de 2021, je pense que c’est un bon mélange et nous pourrons y trouver peut-être une formule 1 différente de celle que nous voyons maintenant. »

« Les raisons pour lesquelles j’ai quitté la Formule 1 l’année dernière sont toujours présentes avec une domination d’une équipe et des courses un peu trop prévisibles, mais en 2021, ces choses peuvent être changées et c’est peut-être une bonne occasion [pour revenir]. » a conclu le pilote espagnol en confirmant qu’il était toujours en contact avec plusieurs équipes de la grille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gp vietnam f1 2020

Le constructeur automobile VinFast devient sponsor titre du GP du Vietnam en 2020

daniel ricciardo renault F1

Ricciardo estime que Renault mérite le résultat obtenu au GP du Japon