La pluie attendue ce week-end pour le GP de Belgique

Les premières prévisions météo pour le Grand Prix de Belgique annoncent des averses sur le tracé de Spa-Francorchamps pour tout le week-end.

Septième manche du championnat 2020 de F1, le Grand Prix de Belgique se disputera ce week-end du 28 au 30 août sur le mythique tracé de Spa-Francorchamps.

Bien qu’il soit encore un peu tôt pour obtenir des prévisions météo fiables, les risques de pluie sont bien présents pour ce week-end, alors que les températures devraient être plutôt fraîches comparées à la dernière manche disputée à Barcelone.

Si pour vendredi les pilotes ne devraient pas être gênés par la pluie, la situation est beaucoup moins stables pour la suite du week-end, notamment pour la journée de dimanche où la pluie est attendue dans l’après midi à l’heure du départ du Grand Prix de Belgique.

Nous publierons évidemment un bulletin météo complet en fin de semaine et vous pourrez suivre en temps réel l’évolution de la situation grâce à notre partenaire Célinium.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.