Le groupe Canal+ restera le diffuseur exclusif de la Formule 1 pour la France pour encore au moins trois saisons.
Canal+ a prolongé son accord avec le promoteur de la Formule 1, la Formula One Management, et restera donc le diffuseur officiel de la discipline jusqu’à la fin de la saison 2022.
Cet accord prévoit la diffusion en intégralité des week-ends de course du championnat du monde de F1 avec les trois séances d’essais libres, les qualifications et la course le dimanche.
Canal+ continuera également de couvrir les catégories inférieures que sont la Formule 2 et la Formule 3, qui se disputent pendant les week-ends de Grands Prix.
« Tellement heureux de pouvoir partager cette passion avec vous et de pouvoir vous donner rendez-vous au 1er virage pour au moins trois ans encore. » a déclaré Julien Febreau, le commentateur de F1 sur Canal+.
L’équipe de Canal+ devrait rester inchangée pour ces trois prochaines années avec Julien Febreau et Jacques Villeneuve en cabine de commentaires, alors que Laurent Dupin, Franck Montagny, Margot Laffite et Jules Deremble seront en support dans le paddock et sur la grille.