Une soirée spéciale F1 ce dimanche soir sur Canal+

20 décembre 2020

Ce dimanche 20 décembre, l’équipe F1 de Canal+ vous propose de revivre la saison 2020 de Formule 1 dans le cadre d’une émission spéciale avec Pierre Gasly en plateau et quelques surprises.

Dès 20h50 ce dimanche 20 décembre, Formula One Saison 2020 reviendra sur les moments les plus marquants de la saison sous forme de grands reportages et des invités exceptionnels tout au long de la soirée, notamment le Français Pierre Gasly, Esteban Ocon, Jacques Villeneuve ou encore Jean Alesi et Benjamin Biolay.

L’émission sera présentée par Thomas Sénécal et Margot Laffite avec Julien Fébreau et Franck Montagny.

Si vous souhaitez revivre les moments les plus marquants de cette saison 2020 de F1 si atypique, ne ratez surtout pas ce rendez-vous ce dimanche 20 décembre à partir de 20h50 sur Canal+.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.