Une touche sucrée pour Alpine F1 au Canada et au Mexique

canel's-alpine-f1

L’équipe Alpine et Canel’s ont annoncé à la veille du Grand Prix du Canada leur association. A ce titre, le logo de Canel’s sera affiché sur les A522 de Fernando Alonso et Esteban Ocon lors des Grands Prix du Canada et du Mexique. 

Partenaire dès 2016 de Renault F1 Team, prédécesseur d’Alpine, Canel’s est une entreprise mexicaine diversifiée s’étant développée à partir de son cœur de métier de confiseur. Canel’s opère aujourd’hui dans les secteurs de la confiserie, de l’immobilier, de l’hôtellerie et de l’entreposage. La confiserie est toujours l’activité centrale du groupe, dont le chewing-gum reste la principale ligne de produits. Canel’s fabrique 150 produits différents, dont des bonbons mous et durs, des pâtes de fruits, des caramels à mâcher, sucettes, des bonbons en gelée et bien plus encore.

L’entreprise possède un site de fabrication de plus de 100 000 m² depuis lequel elle distribue ses produits sur les marchés nord et sud-américains et trente autres pays à travers le monde. Le logo de Canel’s sera donc visible sur les casques des pilotes et sur le capot moteur des deux monoplaces pour le Grand Prix du Canada (du 17 au 19 juin) et celui du Mexique (30 octobre).

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.