Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2022

Capito : Russell sera immédiatement au top chez Mercedes

george-russell-f1-mercedes
2020 Sakhir Grand Prix, Saturday – Steve Etherington

L’ancien patron de George Russell chez Williams, l’Allemand Jost Capito, estime que le Britannique sera immédiatement dans le coup cette saison chez Mercedes et pourra se battre avec le champion du monde en titre Max Verstappen.

Le PDG de Williams pense que le talent et la grande force mentale de George Russell vont lui permettre d’être immédiatement dans le rythme pour sa première saison chez Mercedes aux côtés de Lewis Hamilton. De plus, Capito insiste sur le fait que Russell connaît déjà parfaitement les rouages de l’équipe du constructeur allemand pour y avoir débuté sa carrière, ce qui sera un vrai plus pour lui.

“Il a des nerfs d’acier et ne se décourage jamais. George est très fort mentalement et continue de grandir de plus en plus dans cet aspect.” a déclaré le PDG de Williams au média allemand RTL.

“Quant au défi avec Verstappen, il n’est pas nécéssaire de s’adapter au caractère et à la personnalité d’un autre pilote pour être rapide. Je pense qu’il peut se battre avec Max Verstappen, j’en suis convaincu.”

“Il a fait partie de la Mercedes Academy et utilise ses compétences dans le simulateur pour se perfectionner. Grâce à ce travail, il pourra interagir avec une machine qui ne sera pas une nouveauté absolue pour lui, donc je pense qu’il sera immédiatement au top.”

En 2022, George Russell entamera sa quatrième saison en Formule 1. L’équipe Mercedes dévoilera sa W13 le 18 février lors d’un événement diffusé en direct depuis le circuit de Silverstone au Royaume-Uni.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.