exxonMobil Red Bull Racing f1

Red Bull Racing renouvelle sa confiance à ExxonMobil pour plusieurs années

Aston Martin Red Bull Racing et ExxonMobil ont annoncé ce jeudi le renouvellement de leur partenariat technique pour plusieurs années en F1.

ExxonMobil continuera d’être partenaire de l’équipe Red Bull Racing en matière de carburant, de lubrifiant et de technologie.

Dans le cadre de l’accord renouvelé, ExxonMobil fournira un soutien technique pour développer les lubrifiants de nouvelle génération nécessaires pour améliorer les performances du moteur et de la boîte de vitesses, en commençant par la RB16 de la saison 2020.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat fructueux avec ExxonMobil pour la prochaine saison de Formule 1 2020 et au-delà. Au cours des trois dernières saisons, les travaux menés par ExxonMobil, en étroite collaboration avec nos ingénieurs et les fournisseurs de moteurs de l’équipe, ont produit des résultats très positifs. » explique Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Chaque nouveau développement de carburant et de lubrifiants a ajouté des performances qui nous ont sans aucun doute aidés à atteindre nos objectifs sur la piste et nous sommes impatients de voir de nouveaux gains grâce à l’extension de ce partenariat. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton f1 mercedes

Le ministre des sports argentin veut faire revenir la F1 dans son pays

grand prix de france

Le GP de France lance son club