Carlos Sainz estime que les critiques sur Ferrari sont exagérées
Carlos Sainz a de nouveau apporté tout son soutien à l’équipe Ferrari qui doit faire face depuis quelques courses à de nombreuses critiques extérieures en raison de ses erreurs liées à la stratégie en course.
Ferrari a fait l’objet de critiques pour certains de ses appels stratégiques cette saison et qui lui ont potentiellement coûté des victoires ou au moins un meilleur résultat dans certains cas. Cependant, Sainz pense que les critiques concernant les erreurs de l’équipe italienne sont exagérées, tandis que les points positifs sont ignorés, uniquement parce que c’est Ferrari.
« Je pense qu’il est très difficile de faire des généralités au sujet des domaines où nous aurions dû être plus courageux ou plus prudents. Je pense que vous auriez besoin de les choisir un à un et de les analyser indépendamment. » a déclaré Carlos Sainz.
« Je suis presque sûr qu’un à un, chaque résultat ou chaque conclusion sera différent. Pour moi, il s’agit d’une amélioration continue et d’essayer de trouver continuellement le moyen de faire les bons appels au bon moment. »
« Il y a eu de nombreuses fois au cours de l’année où nous avons fait les bons appels et personne n’est venu nous dire « oh, vous avez fait un bon arrêt », ou bien nous félicitera pour cela. Mais d’un autre côté, quand il y a eu deux ou trois – on va appeler ça des mauvais arrêts – les critiques fusent à ce sujet. »
« Je trouve que c’est un peu plus difficile chez Ferrari, parce que quand j’étais chez McLaren, ou chez Toro Rosso ou chez Renault, quand il y avait une grosse erreur de stratégie, personne ne venait le signaler et vous critiquer et vous enterrer comme on le fait avec Ferrari. C’est un fait avec lequel je pense que tout le monde peut être d’accord. Chez Ferrari, tout semble plus grand. La victoire est plus grande, l’erreur est plus grande, et c’est comme ça, c’est une chose à laquelle je m’adapte. »
Après le Grand Prix d’Italie disputé à Monza le week-end dernier, la Scuderia Ferrari occupe la deuxième place au championnat du monde des constructeurs avec 139 points de retard sur Red Bull.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.