Carlos Sainz estime qu’il est temps pour McLaren de basculer vers 2020
Carlos Sainz pense que McLaren va devoir faire en sorte de basculer petit à petit ses ressources vers 2020 lors de la seconde partie de la saison.
Le pilote espagnol estime qu’il ne sera pas possible pour McLaren de faire mieux que quatrième cette année, ce qui devrait pousser son équipe à se tourner dès la rentrée sur le développement de la future MCL35 de la saison 2020.
« Je ne pense pas que nous allons réussir à nous sortir du milieu du peloton en seconde partie de saison. » explique Carlos Sainz, cité par Racer.
« Nous pourrions apporter quelques dixièmes à la voiture, ce qui serait formidable, mais tout le monde en fera de même, nous devons donc faire attention. »
« Ce que nous devons faire, c’est de nous assurer de faire un bon step avec la voiture de cette année, afin que cela nous serve sur celle de l’année prochaine. »
« Je pense que c’est l’objectif principal de cette seconde partie de saison : en apprendre plus avec cette monoplace pour nous assurer de tout mettre en place sur la voiture de la saison prochaine. »
Au championnat du monde, l’équipe McLaren est quatrième à la pause estivale avec 43 points d’avance sur son fournisseur moteur Renault, qui occupe la sixième position.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.