Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

McLaren

Lando Norris se sent bien plus détendu qu’en début d’année chez McLaren

lando norris mclaren

Le jeune Lando Norris se sent de plus en plus confiant au volant de sa McLaren, mais aussi au sein de son équipe qu’il a rejoint en début d’année.

Le Britannique a rejoint l’équipe McLaren pour sa première année en F en début de saison aux côtés de Carlos Sainz, bien que Norris a déjà pu rouler lors de quelques séances d’essais libres l’an dernier pour prendre ses marques.

Après les douze premières courses de la saison 2019, Lando Norris occupe la dixième place au classement des pilotes avec 24 points marqués.

Avec un peu plus de recul désormais, Lando Norris admet qu’il se sent de plus en plus à l’aise chez McLaren et ressent moins de pression négative, contrairement à sa toute première course pour l’équipe au Grand Prix d’Australie.

« Chaque jour c’est toujours aussi génial. En même temps, il y a toujours de la pression, en sachant que toutes ces personnes comptent sur Carlos et moi-même pour faire du bon travail. » explique Lando Norris.

« Cela met plus de pression sur vous, mais c’est une bonne pression et qui va de plus en plus dans le bon sens. Lorsque j’ai fait ma première course [en Australie], je me suis dit : « Il y a beaucoup de gens qui attendent des choses. »

« C’est toujours la même chose maintenant, mais je suis un peu plus détendu de ce côté-là. Je suis aussi plus confiant dans mon pilotage, je pense pouvoir faire un meilleur travail de façon à ne pas les décevoir. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Seconde manche de la saison 2020 de F1, le Grand Prix de Styrie se dispute ce dimanche 12 juillet sur le tracé Red Bull...

Grand Prix de Styrie

L'équipe américaine risque une pénalité pour avoir enfreint la règle du parc fermé entre samedi et dimanche sur la voiture de Grosjean

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a opté pour une configuration agressive sur sa monoplace, ce qui l'a pénalisé ce samedi sous la pluie en qualifications

Grand Prix de Styrie

Suivez en direct le Grand Prix F1 de Styrie et découvrez quel pilote deviendra le second vainqueur de cette saison 2020

Grand Prix de Styrie

Le pilote Haas aurait pu être disqualifié avant même le départ de la course, mais les commissaires se sont montrés cléments

Grand Prix de Styrie

La Suderia Ferrari a dû essuyer un double abandon ce dimanche à Spielberg après un accrochage entre ses deux pilotes au premier tour de...

Grand Prix de Styrie

Le pilote Alfa Romeo a écopé d'une pénalité de grille pour un changement de boîte de vitesses sur sa monoplace

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.