Carlos Sainz Lando Norris

Carlos Sainz et Lando Norris confirmés chez McLaren en 2020

L’équipe McLaren a confirmé à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne son line-up pour la saison 2020 de Formule 1.

Sans surprise, l’écurie britannique a décidé de conserver ses deux pilotes actuels pour la prochaine saison de Formule 1, Lando Norris et Carlos Sainz.

Les deux pilotes, qui ont rejoint l’équipe McLaren cette année, ont largement contribué au retour en force de McLaren cette année, et c’est donc en toute logique que l’écurie de Woking a décidé de reconduire leur contrat pour 2020.

« L’annonce d’aujourd’hui offre à l’équipe la continuité pour continuer à aller de l’avant. Les performances de Carlos et Lando ont été un élément clé des progrès de l’équipe. » déclare le team principal de l’écurie McLaren, Andreas Seidl.

« Leurs retours ont permis à nos ingénieurs de développer le MCL34 et d’aller de l’avant pour le développement de la MCL35. »

« Carlos a joué un rôle clé dans le développement de la voiture en utilisant son expérience, tandis que Lando a été incroyablement rapide avec les exigences de la Formule 1 et gagne en confiance chaque week-end. »

« C’est une bonne nouvelle pour l’ensemble de l’équipe McLaren et nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly red bull

Pierre Gasly visera un meilleur résultat qu’en Autriche ce week-end à Silverstone

drs silverstone

La FIA a décidé de retirer une zone de DRS à Silverstone