F1 - Sainz pense être au bon endroit chez Ferrari pour devenir champion
in

Sainz pense être au bon endroit chez Ferrari pour devenir champion

Le nouveau pilote Ferrari, Carlos Sainz, a pour objectif de devenir champion du monde de F1 d’ici les cinq prochaines années et pense être au bon endroit pour y arriver avec la Scuderia Ferrari.

L’Espagnol débutera cette année sa collaboration avec la mythique équipe de Maranello et sait qu’il faudra du temps à Ferrari pour arriver à retrouver la compétitivité perdue l’année dernière, mais l’ancien pilote McLaren est certain d’avoir fait le bon choix.

« Pour moi, arriver à ce stade à 26 ans est une chose pour laquelle je me suis toujours battu. » a expliqué Carlos Sainz lors de la présentation de l’équipe Ferrari ce vendredi.

« Au cours des cinq prochaines années, je veux devenir champion du monde et je crois que Ferrari est le meilleur endroit pour y arriver. »

« Je crois que je suis au bon endroit au bon moment et nous avons juste besoin d’un peu de temps pour y parvenir. »

« Tu sais que tu es une part de leur histoire, donc c’est une grande responsabilité pour tout le monde parce que Ferrari est l’équipe ayant eu le plus de succès. C’est une équipe qui génère une grande passion dans le monde entier avec les tifosi et vous savez que vous devez porter cette responsabilité. »

« Nous sommes dans un moment important qui est de ramener Ferrari au meilleur niveau et cela demande beaucoup de travail de la part de toute l’équipe. »

« Quand les résultats seront visibles, ce sera un grand moment à l’intérieur de l’équipe. Ce de quoi a besoin Ferrari maintenant, c’est d’avoir de bons pilotes qui se motivent à gagner et qui vont dans la même direction pour rendre la voiture toujours plus rapide et pour moi, la combinaison entre respect et compétitivité. »

Notez que Ferrari a présenté ce vendredi son équipe, mais qu’il vous faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir la monoplace pour la saison 2021, la SF21, qui ne sera pas présentée avant le 10 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Lewis Hamilton réaffirme son engagement contre les inégalités

Lewis Hamilton réaffirme son engagement contre les inégalités

F1 - George Russell a eu "un bon feeling" au volant de la Williams FW43B de 2021

George Russell a eu « un bon feeling » au volant de la Williams FW43B de 2021