Carlos Sainz rend une visite surprise aux employés Ferrari à Maranello

21 mai 2024
4
carlos sainz ferrari
Carlos Sainz dans l'usine Ferrari à Maranello

Au lendemain du Grand Prix d’Emilie-Romagne disputé le week-end dernier à Imola et juste avant de se rendre à Monaco pour la huitième manche de la saison, l’Espagnol Carlos Sainz a rendu une visite surprise aux employés de l’usine Ferrari à Maranello.

« Nous sommes une seule équipe. » est venu dire Carlos Sainz aux employés de l’usine Ferrari à Maranello avant de prendre la route vers Monaco où l’Espagnol disputera ce week-end la huitième manche de l’année au volant de sa Ferrari SF-24.

« Vous faites un travail exceptionnel chaque jour, avec la même motivation que nous avons sur la piste ». a déclaré Sainz lors de sa rencontre avec ses collègues, les remerciant pour l’accueil chaleureux et l’opportunité de mieux connaître l’entreprise « dans les coulisses ».

Le pilote madrilène – qui s’est intéressé de près à l’assemblage des moteurs, aux lignes d’assemblage, aux essais et à la ligne de production – a ensuite pris le temps d’admirer la nouvelle Ferrari 12Cilindri, la nouvelle berlinette biplace de la marque au cheval cabré présentée il y a de cela quelques jours. 

Lors de son passage dans le département moteurs, Carlos Sainz a d’ailleurs laissé son autographe sur un moteur de la Ferrari 296 GTB.

4 Comments

  1. Carlos très bon pilote mais a un ego surdimentionne(tres imbu de sa personne) faut qu’il redescendre et c’est carlos sainz JUNIOR le père est toujours vivant et en forme vainqueur du dernier dakar

    • vous le connaissez personnellement pour donner cet avis ? les grands pilotes et sportifs en general ont toujours un ego au dessus de la moyenne

  2. je suis tres déçu du départ de Carlos, je pense toujours que Ferrari a commis une erreur en se séparant de Carlos. C’est vraiment un type bien
    F1 only est certainement le meilleur site pour le passionné de F1
    Zen

    • Je suis entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne Carlos Sainz, en plus Carlos et Charles sont très amis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.