Carlos Sainz va passer plus de temps au Royaume-Uni pour être plus proche de McLaren

Carlos Sainz explique qu’il souhaite passer plus de temps au Royaume-Uni cette saison, afin d’être au plus prêt de son équipe McLaren en 2019 et s’impliquer activement au développement de la MCL34.

L’Espagnol invite les fans de l’équipe McLaren à faire preuve de patience et à ne pas se laisser emporter par la surexcitation, alors qu’il rappelle que l’écurie britannique a embauché des personnes clés cette année et que l’intention de l’équipe n’est autre que de revenir parmi l’élite.

« Le plan est d’être beaucoup plus au Royaume-Uni cette année, je le veux vraiment, je me sens très attaché à la cause, avec ce plan de deux ans que nous avons devant nous. » explique le pilote espagnol.

« Je veux passer du temps avec les mécaniciens, avec l’équipe, avec les gens du McLaren Technology Center, un endroit incroyable. Je serai au Royaume-Uni du lundi au jeudi presque toutes les semaines. »

« McLaren a un plan très clair, espérons juste que cela ramènera McLaren là où elle était, c’est à dire une équipe gagnante. Mais c’est un plan à long terme, nous ne devons pas nous exciter, nous savons que nous devons travailler dur. »

« Nous savons que l’équipe est éloignée de celle de l’année dernière, nous avons compris ce que nous devions faire pour être plus fort. »

« Nous avons embauché des personnes très importantes comme James Key [l’ancien directeur technique de Toro Rosso ] et Andréas Seidl [l’ancien patron de l’équipe Porsche en endurance]. »

« L’équipe fait beaucoup d’efforts, j’ai pu déjà rencontrer les ingénieurs, et ils sont très compétents. Nous avons un excellent plan pour les prochaines années, et avec un peu de chance, cela nous ramènera au sommet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Sam Bird décroche la pôle à Marrakech devant Jean-Eric Vergne

Max Verstappen est bien à Marrakech ce samedi !