Andreas Seidl, Teamchef Porsche LMP Team
in

Officiel : Andreas Seidl nommé directeur de l’équipe McLaren

L’Allemand, qui a quitté Porsche l’année dernière a retrouvé très vite du travail au sein de l’équipe McLaren en F1 où il occupera cette année le poste de directeur.

Dans le cadre de sa dernière étape du plan de relance de la performance et de sa restructuration, McLaren a choisi Andreas Seidl pour diriger son équipe de Formule 1.

Seidl rejoindra l’équipe « au cours de la saison 2019 » et arrive directement du championnat d’endurance, où il dirigeait l’équipe Porsche en LMP1.

« Nous sommes ravis que Andreas rejoint McLaren pour diriger notre programme technique et opérationnel F1. C’est un rendez – vous important pour nous sur deux fronts. » déclare Zak Brown, le PDG de McLaren.

A lire aussi :

« D’abord, c’est une autre étape importante dans notre plan de redressement de la performance en F1 et de l’ engagement à long terme à la F1. »

« En second lieu , la haute direction concentrée sur notre programme de F1 fait partie intégrante de la stratégie à long terme de McLaren Racing pour se développer dans d’ autres formes de sport automobile mondial au fil du temps. »

« Andreas est un leader très performant avec une expérience de succès partout où il a été impliqué, et je me réjouis de travailler avec lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Sabine Kehm : « Remporter le championnat en 2000 a été décisif »

Andreas Seidl réagit à sa nomination chez McLaren