F1 - Esteban Ocon présente son casque "bleu, blanc, rouge"
in

Esteban Ocon présente son casque “bleu, blanc, rouge”

Le pilote Alpine Esteban Ocon a présenté le casque qu’il portera cette année en Formule 1 pour défendre les couleurs de son équipe.

En parfait accord avec la livrée de sa monoplace présentée ce mardi (voir les photos ici), le casque d’Esteban Ocon arbore les couleurs de la France.

La tour Eiffel, chère au pilote français, est toujours présente sur le sommet du casque, tandis que le logo d’Alpine est fièrement représenté sur la mentonnière à l’avant.

Cette année, le pilote français entamera sa seconde saison de collaboration avec l’équipe Alpine (anciennement Renault) et se dit “impatient” d’en découdre en piste.

Je suis impatient. C’est formidable de voir tous les changements au sein de l’écurie et c’est toujours enthousiasmant de porter de nouvelles couleurs.” a déclaré Ocon ce mardi lors de la présentation de l’Alpine.

J’ai déjà fait ma première apparition en tant que pilote Alpine au Rallye Monte-Carlo et c’était une excellente façon de commencer l’année. Je dois dire que j’adore les nouvelles couleurs et je suis fier d’avoir le drapeau français sur ma voiture. C’est génial et excitant. Je crois qu’une belle saison nous attend.

Je me sens beaucoup mieux préparé. Cette deuxième année avec l’équipe signifie que nous pouvons construisons sur les bases de notre bonne relation de travail et c’est une excellente chose.

Ce sera une voiture différente, mais la majeure partie de ses éléments vient de l’an passé et nous avons déjà travaillé sur ces aspects et nous les comprenons. J’ai une vision d’ensemble beaucoup plus claire qu’avant ma première campagne. Mon but est d’être immédiatement plus à l’aise.

Ce mercredi, Ocon est déjà en piste avec l’Alpine dans le cadre d’une journée de tournage organisée par l’équipe sur le tracé de Silverstone. Des images de cette journée seront publiées plus tard dans la journée sur F1only.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Williams innove et présentera sa F1 en réalité augmentée ce vendredi

Williams innove et présentera sa F1 en réalité augmentée ce vendredi

F1 - Tsunoda a bénéficié d'un programme d'entrainement solide chez AlphaTauri

Tsunoda a bénéficié d’un programme d’entrainement solide chez AlphaTauri