Changement de la cellule de survie sur la F1 de Bottas
L’équipe Alfa Romeo a procédé au remplacement de la cellule de survie sur la monoplace de Valtteri Bottas.
L’écurie suisse a remis à la FIA une demande spéciale pour pouvoir procéder au changement de la cellule de survie sur la monoplace du pilote finlandais ce samedi avant la course Sprint programmée à 16h30 (heure de Paris). Le changement a demandé un certain temps aux mécaniciens et c’est pour cette raison que Valtteri Bottas n’a pas pu participer à la deuxième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Emilie-Romagne ce samedi.
« L’équipe Alfa Romeo a remis la déclaration de vérification technique dûment remplie pour la voiture numéro 77 après un changement de la cellule de survie. » peut-on lire dans une note du délégué technique de la FIA, Jo Bauer.
« La cellule de survie a été remplacée avec l’approbation du délégué technique de la FIA suite à une demande de l’équipe concernée, ceci conformément à l’article 40.3 du règlement technique de la Formule 1. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.