Charles Leclerc boucle sa saison 2019 avec un crash

Charles Leclerc a dû mettre un terme à ses essais avec Ferrari quelques heures plus tôt que prévu ce mercredi à Abou Dhabi.
Le pilote monégasque était au volant de la Ferrari SF90 ce mercredi pour les essais Pirelli, mais en raison d’une sortie de piste au virage 14, le pilote Ferrari a dû stopper sa journée de travail plus tôt que prévu.
En raison de l’ampleur des dégâts, la Scuderia Ferrari a décidé de stopper sa journée de travail, alors que Leclerc a tout de même bouclé 103 tours avec les gommes Pirelli 2020, soit presque le double de la distance parcourue au Grand Prix d’Abou Dhabi, donnant à l’équipe de nombreuses données.
« C’était notre dernier jour sur la piste et je pense que c’était utile, malgré l’accident qui m’a obligé à m’arrêter tôt. » a expliqué Charles Leclerc à la fin de sa journée.
« Nous avons effectué de nombreux tests de comparaison des pneumatiques 2020 avec ceux de cette année et acquis de nombreuses données qui seront analysées de manière approfondie. »
« Nous pouvons maintenant nous arrêter un moment, mais je n’oublierai jamais ma première saison avec la Scuderia Ferrari et je suis sûr qu’il ne faudra pas longtemps pour que je revienne sur la piste. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
