Leclerc admet que Ferrari n’a « pas vraiment d’explications » au manque de rythme de la SF1000
Treizième sur la grille de départ du Grand Prix de Belgique, le pilote Ferrari Charles Leclerc a admis que son équipe n’avait pas de réponse au manque de rythme de la SF1000 ce week-end à Spa.
Les deux pilotes de l’équipe italienne ont eu le plus grand mal à entrer en Q2 ce samedi pendant les qualifications et finalement, ils prendront le départ de la course ce dimanche depuis les treizième et quatorzième positions sur la grille.
« C’est triste de dire ça, mais je pense vraiment qu’aller en Q2 c’était une bonne surprise. On pensait vraiment avoir beaucoup de mal à passer en Q2 et on a réussi à le faire. » a expliqué Charles Leclerc au micro de Canal+.
« On part treizième sur la grille de départ, je pense que ça va être compliqué s’il ne pleut pas demain. »
Lorsqu’on lui demande si Ferrari a Ferrari a des explications à ce manque de rythme évident de la SF1000 ce week-end à Spa, le Monégasque répond: « Très honnêtement, pour qu’on soit aussi loin ce week-end, pas vraiment, donc c’est un peu ça qui est inquiétant. »
« Il va falloir qu’on bosse et surtout que l’on trouve où cela ne fonctionne pas. » conclut le pilote Ferrari.
La grille de départ du GP de Belgique
[table “112” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.