Charles Leclerc en livreur de luxe pour la Croix Rouge monégasque

28 avril 2020
charles Leclerc Monaco F1

Le pilote Ferrari Charles Leclerc collabore avec la Croix Rouge monégasque pour aider à la lutte contre le coronavirus en principauté.

Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc a participé cette semaine aux livraisons d’équipements pour le centre Hospitalier Princesse Grâce de Monaco, ainsi qu’ à la livraison de friandises pour tous les bénévoles de la Croix Rouge.

En cette période de confinement, le jeune pilote Ferrari est très actif pour aider à lutter contre la pandémie de coronavirus, puisqu’il a lancé un mini championnat virtuel de F1 il y a quelque jours avec l’aide d’autres pilotes pour récolter des fonds.

Au total, les pilotes ont réussi à récolter 71305 dollars [65 500 euros environ], alors que ce championnat virtuel a été organisé en seulement trois jours.

C’est Charles Leclerc qui a remporté ce mini championnat avec 90 points marqués. Le pilote monégasque a devancé Luca Albon [71 points] et son petit frère Arthur Leclerc [59 points].

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.